Font Awesome not detected!

You must add the Font Awesome stack to this page (or add Font Awesome as a resource) in order for the icons to display properly.
Note: This warning only displays in preview mode and will be removed once Font Awesome has been added.

• De nos jours

Sainte-Odile, école familiale dans la ville, est un véritable témoignage du passé. Cet ancien couvent (1884) de Grivegnée-Bas allie aujourd'hui le charme de l'ancienne construction en façade et l'intégration de nouveaux bâtiments à l'arrière. Les importants travaux de rénovation réalisés permettent aujourd'hui d'accueillir tous les élèves dans un environnement scolaire de qualité. Ainsi, des espaces récréatifs ont été organisés et aménagés de façon différenciée pour les enfants de maternelle et de primaire, assurant une sécurité optimale.

Depuis fin 2016, l'école dispose de nouveaux locaux notamment pour accueillir les enfants de l’école maternelle. D'autres locaux ont également été transformés pour leur donner une nouvelle destination comme par exemple la salle de gymnastique.

Envie de visiter maintenant notre école ? Suivez-nous!
    Cette vidéo vous invite à découvrir notre établissement scolaire