Jouer avec Chaperon Rouge!

Par | Publié le | Catégorie:

Coucou, les petits!

Nous espérons que tout va bien chez vous et que l'on pourra se revoir bientôt.

Voici quelques exercices pour jouer avec le Petit Chaperon Rouge, puzzle, coloriage et jeux mathématiques. Si vous n'avez pas d'imprimante, une version papier est disponible à l'école. Il vous suffit de téléphoner à Monsieur Feron qui vous la donnera.

Vous pourrez aussi écouter l'histoire sur Youtube.

A très bientôt

Cécile Bader et Marie-Ange Strat

ATTENTION ! Après votre demande d’abonnement, bien surveiller votre boite de courriel car vous devrez confirmer cette demande en cliquant sur le lien envoyé

Newsletter