Le potager
Entre deux jours de contrôles, nos élèves de troisième et quatrième années primaires s’octroient un petit moment de détente dans le potager de l’école.
Tout le monde se met au travail pour désherber, nettoyer, arroser, repeindre le totem et surtout déguster les fruits rouges…
Un agréable moment bien mérité pour décompresser en cette fin d’année stressante.







