CV19 : Quarantaine classes maternelles

Cher(s) parent(s),

Une personne qui fréquente l’école de votre enfant a une infection Covid-19.

En application de la circulaire 7713, la classe de votre enfant doit être mise en quarantaine pour une période de 14 jours, à partir de ce 14/09/2020

Durant cette période, vous devrez être attentif et surveiller l’apparition éventuelle de tout symptôme tels que: fièvre, autres plaintes d’infection virale aigüe (toux, difficultés respiratoires, rhume, maux de gorge, fièvre, maux de tête, douleurs musculaires, douleur thoracique, perte d'odorat ou de goût, diarrhée aqueuse sans cause apparente) ou aggravation de symptômes respiratoires chroniques (asthme, toux chronique, allergie).

Si tel est le cas, veuillez avertir l’école et votre médecin de famille qui décidera de la durée de prolongation du certificat.

L'équipe PSE est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le médecin scolaire

ATTENTION ! Après votre demande d’abonnement, bien surveiller votre boite de courriel car vous devrez confirmer cette demande en cliquant sur le lien envoyé