Opération Smileys

Notre école a participé à « l’Opération Smileys » : nous avons créé des smileys afin de transmettre un message positif. :)

Tout d’abord, chaque classe a réalisé ses smileys. Pastels, crayons, marqueurs, découpage, collage… Tout était bon pour les fabriquer ! Nous pouvions aussi trouver un message de soutien ou d’espoir et l’ajouter.

Chaque professeur a alors pris une photo, les smileys devant les visages ! :)

Ensuite, toute l’école s’est rassemblée dans la cour afin d’avoir une belle image finale !

Pour finir, nous avons envoyé ces photos dans les maisons de repos des alentours de l’école... afin de donner le sourire !

Merci à tous les élèves et tous les professeurs pour votre participation !