La cour des primaires s'embellit et s'organise

La qualité des temps de récréation est très importante pour notre école, nous voulons que nos élèves soient bien et vivent en harmonie. Pour cela, la cour des primaires a subi, cette année, beaucoup d'aménagements.

Installation d'un mur d'escalade, d'un panier de basket, d'une marelle au sol, d'un jeux de plateaux sur les tables, d'un jeu mural, de parasols pour être bien protégés du soleil et de différentes zones pour vivre ensemble sans se déranger.

Une zone calme, une zone pour les toupies et les voitures, une zone pour le foot, une zone pour le basket et une pour le mur d'escalade. Un conseil des élèves a eu lieu pour la création d'un règlement commun à tous.

Les récréations sont maintenant bien plus harmonieuses!

Vacances d'été
du 01/07/2021 au 31/08/2021