Petit spectacle pour avoir le sourire !

Les élèves de deuxième primaire ont préparé un petit spectacle durant la période du Carême... simplement pour vous donner le sourire !

Notre objectif était de présenter un spectacle aux autres classes afin de leur apporter de la joie durant cette période particulière de notre vie. Les élèves de la classe ont donc préparé une phrase chacun : ils pouvaient la lire ou la mémoriser. Ils ont tous été très appliqués durant cette tâche pour réussir du mieux possible à vous divertir.

Alors, profitez de les écouter vous raconter l'histoire des oiseaux dans la volière de Margaux.

Encore un grand bravo à tous les élèves !