Travaux de rénovation des sanitaires

Nous l’attendions depuis deux ans !

En cadeau pour cette année de 2023, nous venons de recevoir l’accord de la Fédération Wallonie Bruxelles pour commencer les travaux de rénovation des sanitaires situés dans la cour de récréation des élèves de l’école primaire.

Dès la rentrée, les contacts seront pris avec les entrepreneurs afin de planifier les travaux. Nous savons que nous devrons faire preuve de patience et de vigilance durant toute cette période mais nous savons aussi que c’est un passage obligé et indispensable pour pouvoir offrir aux élèves des sanitaires plus adaptés.

C’est par cette excellente nouvelle que nous clôturons cette année 2022 et nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2023.

Le Comité scolaire