Faire part de naissance !

Publié le | Catégorie:

Après une longue période de préparation, de développement et de collaboration intense, c'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous vous annonçons l’ouverture officielle de notre site internet www.ecole-sainte-odile.be

Parce que l’information est un élément essentiel au sein de notre école, il a été pensé pour vous, les parents et les élèves de Sainte-Odile mais aussi pour tous ceux qui sont à la recherche d’une future école pour leurs enfants.

Avec ses différentes rubriques, notre site se veut un espace de découvertes, d’information et de partage.

Ce site deviendra désormais notre canal principal pour faire circuler l’information entre vous et nous.

Un espace de découvertes

• « L’école au jour le jour » vous présente de nombreuses activités vécues par les élèves de chaque classe. Elles sont généralement agrémentées de photos.
  • « Nos galeries photos » illustrent tout l’intérêt des élèves pour les diverses animations préparées par les enseignants.

Un espace d’information

• « L’équipe » vous est présentée au grand complet. « Qui est qui et qui fait quoi ? » C’est grâce à l’étroite collaboration de tous ses membres que l’école Ste Odile peut remplir pleinement sa mission.
  • « Les règles d’école » et la « FAQ » (questions fréquemment posées) vous permettent de prendre connaissance en détail du fonctionnement pratique de l’école.
  • « Notre agenda » reprend les dates importantes des activités, festivités et congés.

Un espace de partage

• La page « Projets d’école » quant à elle vous éclaire sur tous nos projets quels qu’ils soient, éducatif, pédagogique, … En inscrivant votre enfant dans notre établissement vous y adhérez et les faites vivre avec nous.
  • « Page contact » vous invite à partager vos suggestions, remarques et appréciations.

N’hésitez pas ! Bonne visite et bonne découverte !

le lundi 27 septembre 2021
Souper des enseignants