Fortes chaleurs
En raison des fortes chaleurs annoncées pour les jours à venir, nous nous adapterons au mieux afin d’assurer le bien-être et la sécurité de tous.
Nous vous invitons à être particulièrement attentifs à :
- prévoir une gourde remplie d’eau que votre enfant pourra recharger régulièrement ;
- mettre une casquette ou un chapeau au nom de votre enfant ;
- prévoir des vêtements légers ;
- appliquer de la crème solaire le matin, avant d’arriver à l’école.
Nous veillerons à inciter les enfants à :
- boire régulièrement ;
- limiter les efforts physiques (football) au profit de jeux calmes ;
- rester à l’ombre…
Nous serons davantage vigilants aux signes d’incommodité de nos élèves.

