Mon héroïne, c'est toi

Publié le | Catégorie:

Nous voulons partager avec vous une très belle histoire magnifiquement illustrée et pleine d’espoir. « Mon héroïne, c’est toi » est une histoire inventée pour et par les enfants du monde entier

"Sara est une fillette d’origine africaine qui s’inquiète beaucoup depuis qu’elle est confinée à la maison pour se protéger du nouveau coronavirus. C’est tout son quotidien qui est bouleversé. D’abord, c’est quoi cet ennemi qu’on ne peut pas voir mais qui est partout ? Et comment on fait pour le combattre s’il est invisible ? Comment peut-on se rendre utile quand on a 7 ans et qu’on ne peut plus rien faire comme avant ? Plus d’école, plus de jeux avec les copains. On ne peut même plus serrer dans ses bras son papi et sa mamie pour se rassurer car on peut les contaminer"

ATTENTION ! Après votre demande d’abonnement, bien surveiller votre boite de courriel car vous devrez confirmer cette demande en cliquant sur le lien envoyé