L'Ile de Tulipatan

Ce vendredi 10 mars 2023, après quelques semaines de patience et de nombreuses répétitions, tous les élèves de primaire ont assisté à un opéra participatif à l’Opéra Royal de Wallonie de Liège.

Durant plus d’une heure, petits et grands ont ri et chanté tout en admirant les costumes et les décors de cette adaptation musicale et participative de « l’Île de Tulipatan. » L’émerveillement et l’engouement de tous soutenaient probablement l’idée qu’ils poussaient les portes de cette grande salle et assistaient à un tel spectacle pour la première fois.

Nous tenons à remercier encore une fois les parents qui se sont rapidement organisés pour permettre aux enfants de vivre cette expérience malgré les actions de grève des transports en commun.