Test COVID - Complément d'information

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre respect et votre implication lors des tests COVID effectués ce matin et nous excuser pour les soucis de communication, malgré que nous ne somme pas responsables. En effet les informations que nous transmettent le centre PSE et la cellule de tests sont parfois contradictoires.

Concernant la reprise des cours:

Vois allez recevoir aujourd'hui, par SMS le résultat du test de votre enfant (je les reçois également par le PSE).

• si le test est négatif, votre enfant peut reprendre l'école demain - jeudi 20 mai 2021.
  • si le test est positif - votre enfant doit rester en quarantaine 7 jours à la maison jusqu'au 26 mai 2021 (ses frères et/ou soeurs également)
  • si votre enfant n'a pas passé le test, il doit également rester en quarantaine 7 jours à la maison jusqu'au 26 mai 2021.

Pour la santé de chacun, merci de respecter ces consignes.

Je serai également présent demain matin à partir de 7h afin d'organiser la reprise des cours.

Bien à vous.

Olivier Feron